cuisine-spirit.com
kaopewrAvatar de kaopewr7 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

pointeur-laser-astronomie

29/01/2016

532nm laser vert/pointeur laser rouge prix

Comment pirater voitures auto-conduite avec un stylo a laser

Un chercheur en sécurité a expliqué comment un laser simple, tenu à la main peut fausser capteurs de voitures auto-conduite et de placer les passagers à risque.

Un système de télémétrie laser populaire utilisé par les voitures d'auto-conduite peut être altéré par un peu plus d'un pointeur laser de poche, un chercheur a réclamé.

Auto-conduite et les voitures connectées sont la dernière tendance dans l'industrie automobile. Allant de projets d'aide à la conduite tels que la conduite sur autoroute contrôle automatique des caméras arrière et capteurs qui vous dira quand vous êtes sur le point de frapper le bord du trottoir, la recherche et le développement entourant les concepts est varié.

Cependant, le Saint Graal poursuivi par les entreprises, y compris Google, Nissan, Hyundai et Ford est le véhicule entièrement autonome - qui repose sur des capteurs de conduire à des vitesses correctes et éviter les obstacles sans contrôle humain.

Le chercheur en sécurité Jonathan Petit de Security Innovation explique l'utilisation du système LIDAR dans ces véhicules rend les systèmes informatiques qui contrôlent les aspects de la voiture, comme le freinage et la vitesse, vulnérables aux influences extérieures.

En utilisant les mêmes principes que le achat laser 2000mw , le LIDAR (Light Detection and Ranging) système est une méthode de télédétection utilisée pour créer une «carte» de l'environnement. En détectant les obstacles et mesurer les distances à travers des impulsions de lumière sous la forme d'un laser pulsé, LIDAR peut créer une carte 3D et suivre les changements en temps réel - ce qui a permis à la technologie pour être adapté pour la recherche et le développement voiture auto-conduite.

Laser de Réglage

PIRATES pouvez tromper CARS conducteur avec un laser PORTABLE

Ça a été une route cahoteuse pour la sécurité de l'automobile au cours des derniers mois. Chrysler est encore sous le choc de failles de sécurité que les pirates exploitent de tuer un Jeep alors qu'il conduisait sur une autoroute, rappelant plus de 8000 cette semaine VUS et de correction des millions d'autres. Les experts en sécurité ont pris des indices de ce réveil appel, et les dispositifs de voiture de piratage de bricolage ont même émergé sur Internet.
Maintenant, un chercheur en sécurité affirme que le complexe LiDAR (Light Detection and Ranging) système utilisé dans de nombreux prototypes de voitures sans conducteur peuvent être dupes avec seulement 60 $ en pièces. (LiDAR repose sur les mêmes principes de radar, mais utilise des 532nm laser vert , rendant plus rapide et plus précis.)
Le hack permet à l'attaquant de tromper la voiture dans la pensée il ya des objets où il ne l'était pas en fait potentiellement forçant la voiture à ralentir, arrêter ou dévier.
«Je peux prendre des échos d'une voiture de faux et de les mettre à un endroit que je veux," Jonathan Petit de Security Innovation dit IEEE Spectrum. "Et je peux faire la même chose avec un piéton ou un mur."

L'installation se compose d'un petit laser de faible puissance et un générateur d'impulsions, qui dit Petit pourrait même être remplacé par un Raspberry Pi, un petit ordinateur de bord utilisé dans des projets de bricolage. Il a enregistré des impulsions laser réfléchies par un système LiDAR commerciale, et puis tout simplement les imitait avec le laser de retour au système de navigation.
LiDAR est un choix populaire pour les véhicules autonomes, y compris aurait le collecteur de données du pointeur laser en auto-conduite de la voiture de Google. (Il est filer le chapeau de la voiture qui recueille 1,3 million de points par seconde.) La voiture de Google a licenciements, comme le sonar, mais un hack comme ceci montre combien il est facile de tromper même les capteurs high-tech.
La méthode de Petit a travaillé jusqu'à environ 300 pieds loin de la voiture, et ne nécessite pas une grande précision avec le faisceau pointeur laser rouge prix . Il peut imiter le mouvement des voitures, des piétons ou des obstacles fixes de 50 à 1000 pieds plus loin.

Il reconnaît que vous pouvez également utiliser les mêmes outils pour aveugler un pilote humain, tout en braquant un pointeur laser forte à leurs yeux. Le hack semble plus alarmant, cependant. Un avenir où nous nous appuyons sur les voitures autonomes repose sur un taux de réussite de 100 pour cent, même si nous ne parvenons pas à nous-mêmes. L'erreur est d'être humain, et qui est exactement le point. http://www.bravo.pl/blog/hoiasfe/recommandations-de-securite-pour-les-laser-dastronomie/ids,342295/ida,1185762/

http://fubar.com/la-recherche-stylo-a-laser-de-ligne/b363538-1300052

Pointeur laser 5000mw pas cher